CONFORMITÉ ET ANTI BLANCHIMENT D’ARGENT

Automatisez votre embarquement grâce à notre service API, en éliminant la crainte d’embarquer les mauvais clients. Notre bureau vérifiera minutieusement chaque client et assurera la sécurité de votre entreprise. Nos inspections AML (anti-blanchiment d’argent), KYC (Know-Your-Customer) et les inspections des avocats créent un environnement commercial plus sûr pour votre entreprise, supprimant ainsi tout risque d’embarquement non fiable.

 

La Réglementation est Prête

Répondre aux besoins d’offres d’actions, de dettes et de biens numériques effectuées conformément à la réglementation américaine sur les valeurs mobilières, y compris les introductions en bourse (formulaires S-1, S-11, etc.) et les offres privées (règlements A, D, CF et S).

D’origine Technologique

Nous fournissons un ensemble de services accompagnés d’une technologie pour le soutien et la conformité du back-office.

 

Échelle Mondiale

Nous fournissons des processus de contrôle mondiaux sur tous les clients, quel que soit leur pays d’origine, et nous gérons les lois, règles et réglementations propres à chaque pays afin de vous permettre de monter à bord en toute sécurité et de conserver vos clients internationaux.

 

Contactez-nous

Réduisez Vos Risques De Fraude

Par l’intermédiaire de notre service juridique, nous vérifierons l’identité de vos clients pour confirmer que les informations fournies sont légitimes et fournirons une source d’inspection des fonds pour étendre la portée de votre diligence raisonnable et réduire votre risque global.

 

Contactez-nous

Améliorer L’expérience Client

Effectuez vos contrôles obligatoires avec le service de conformité aux normes de l’industrie. Conçu pour se centrer sur l’utilisateur, l’embarquement sera un processus facile et sans peine.

 

Contactez-nous

Contact us

Send us your details and you'll be reached out to arrange a meeting

Your data will be exclusively used for answering your requests Privacy Policy

COMPLIANCE & ANTI MONEY LAUNDRY

Automate your onboarding with our API service, eliminating the fear of onboarding the wrong clients. Our office will thoroughly check every client and keep your business safe. Our AML (Anti-Money Laundering), KYC (Know-Your-Customer), and lawyers’ inspections create a safer business environment for your company, therefore, eliminating any risk of unreliable onboardings.

Regulation Ready

Meet the needs for offering stock, debt and digital assets conducted pursuant to US Securities regulations, including initial public offerings (Forms S-1, S-11, etc.) and private offerings (Regulations A, D, CF and S).

Technology-Driven

We provide a suite of services delivered with technology for back-office support and compliance.

Global Scale

We provide global screening processes on any customers, no matter what country they are from and manage country-specific laws, rules and regulations to safely onboard and maintain international clients for you.

Contact Us

Reduce Your Risk of Fraud

Through our legal department, we will inspect your customers’ identity to confirm if the information provided is legitimate and provide a source of fund inspection to extend the reach of your due diligence and lower your overall risk. 

Contact Us

Improve Customer Experience

Run your obligatory inspections with the industries premium compliance service. Designed to focus on the user, onboarding will be an easy and painless process. 

Contact Us

Contact us

Send us your details and you'll be reached out to arrange a meeting

Your data will be exclusively used for answering your requests Privacy Policy