Services fiduciaires professionnels, préparez votre avenir

Wallex | TRUST offre des services fiduciaires complets aux personnes vivant dans certaines régions du monde. Nous œuvrons dans ce secteur depuis de nombreuses années et comprenons parfaitement les besoins de nos clients en matière de planification patrimoniale. En tant que société fiduciaire, nous avons géré des actifs pour des familles et des successions au profit de personnes vulnérables, jeunes, âgées, amis, organisations caritatives et autres propriétaires d’entreprises. Nous servons avec professionnalisme, intégrité et confidentialité. Nous développons également une relation étroite avec nos clients et leurs bénéficiaires et les aidons à réaliser leur succession et à protéger leurs proches de toutes les manières possibles. Wallex est présent dans le secteur des services fiduciaires depuis 1995. Nous avons une solide expérience de l’administration fiduciaire et des conseils à valeur ajoutée qui permettent de réaliser vos souhaits pour l’avenir.ad

 

Nos Services De Fiduciaire sont : Pratiques, Professionnels et Abordables

The Wallex | TRUST Les Services Fiduciaires sont conçus pour vous offrir un rapport qualité-prix exceptionnel.

Des solutions Ad-Hoc pour chaque besoin des entreprises

Nous proposons des solutions d’investissement exhaustives, adaptées à votre situation et à vos besoins.

Exécution et Gestion de la succession

Désignez Wallex | Trust Fiduciare en tant qu’exécuteur de votre succession afin d’assurer la tranquillité d’esprit de vos proches. Notre force réside dans l’expérience combinée de notre direction et de notre personnel dans la conduite de l’exécution et de l’administration des successions, dans de multiples juridictions en Europe et aux États-Unis. Prévenez les discordes familiales et préservez vos relations en confiant la gestion de votre succession à un fiduciaire professionnel. Si vous êtes seul, soyez assuré que vos dernières volontés sont exécutées par un administrateur fiduciaire professionnel.

 

Contactez-Nous

Fiducies d’assurance-vie

Financer un fonds d’assurance-vie pour prendre soin de vous lorsque vous êtes le plus vulnérable. Lorsque vous êtes physiquement et/ou psychologiquement faible, votre risque d’être potentiellement victime de fraudeurs, d’influence clandestine et de corruption croît. Avec Wallex | TRUST Fiduciaire, vous n’êtes pas seul, et vous pourrez vous assurer la tranquillité d’esprit et la force de vous remettre de votre maladie et de votre handicap.

 

Contactez-nous

Fonds d’investissement

Créer un fonds d’investissement avec Wallex | TRUST Fiduciaire. Les fonds que vous nous avez confiés peuvent être investis sous les conseils d’un conseiller financier désigné de votre choix. Ils peuvent être investis dans un portefeuille de fonds communs de placement en fonction de votre profil de risque et de votre horizon temporel afin de générer un revenu pour le flux de trésorerie continu pour vous, vos proches et même les générations futures. D’autre part, si vous vous sentez compétent et capable de prendre vos propres décisions d’investissement, vous pouvez également réserver les pouvoirs d’investissement du Trust.

 

Démarrer

Fiducies Immobilières

Créer une fiducie immobilière pour détenir des propriétés pour les mineurs et bénéficier éventuellement d’économies d’impôt. Utilisez une fiducie immobilière pour vous assurer qu’un être cher aura un toit au-dessus de sa tête jusqu’à sa mort, sans risquer de perdre la maison au profit de créanciers ou de mauvaise influence.

Démarrer

Fiducies Caritatives

Créez une Fiducie Caritative avec Wallex | TRUST Fiduciaire où nous vous aiderons à contribuer en retour à la Société. Permettez à vos enfants de s’initier aux valeurs éthiques en participant à une Fiducie Caritative. Créez un héritage pour votre nom de famille en créant une Fiducie Caritative, avec la sécurité de Wallex | TRUST Fiduciaire.

 

Contactez-nous

Fiducies de Protection des Actifs

Créez une Fiducie de Protection des Actifs avec Wallex | TRUST Fiduciaire et protégez potentiellement vos actifs contre de futurs créanciers lorsque des tempêtes financières soudaines frappent votre entreprise. Nous vous aiderons à structurer un trust pour protéger vos actifs contre une telle crise financière pour votre famille.

Contactez-nous

Fiducies de Personnes âgées

Créer une Fiducie de Personnes Âgées avec Wallex | TRUST Fiduciaire pour assurer que votre stabilité avec vos finances, votre style de vie, et de ne pas être compromise par des escrocs et des fraudes. Protégez vos biens durement gagnés contre toute influence indue lorsque vous êtes le plus vulnérable et le plus âgé.

 

Contactez-nous

Fiducie Pour Les Jeunes

Allez-vous détruire votre jeune génération en lui donnant trop d’argent quand elle est trop jeune ? Planifiez à l’avance et assurez-vous que votre patrimoine sera géré correctement en aidant vos jeunes en vous assurant qu’ils reçoivent leurs fonds pour les bonnes raisons et au bon moment. Organisez vos fonds de manière à tenir compte du fait que vos bénéficiaires se marient, font faillite ou adoptent des habitudes financières négatives, comme le jeu.

 

Contactez-nous

Fiducies d’Affluence

Wallex | TRUST Fiduciaire a la solution pour les professionnels, les cadres, les dirigeants et les hommes d’affaires occupés. Commencez dès maintenant et mettez de côté des fonds pour investir dans votre avenir via un fonds équilibré avec une société de gestion d’actifs de premier plan afin de faire fructifier vos actifs.

Contactez-nous

Fiducie de protection de la valeur de l’entreprise

La fiducie de protection de la valeur de l’entreprise est la solution pour assurer une transition efficace de l’entreprise vers l’autre ou les autres copropriétaires et protéger la valeur de votre part de l’entreprise en cas d’événement malheureux tel que le décès, l’incapacité, la mauvaise santé, la faillite, le divorce, la perte de la licence professionnelle, la retraite et l’impasse entre les copropriétaires.

Contactez-nous

Nous disposons de tarifs fixes et d'offres qui non seulement vous apporteront le confort dont vous avez besoin, mais vous permettront également de contrôler entièrement votre volonté — sans jeu de mots. Si vous êtes prêt, parlons-en.

Professional Trust Services, get your future ready

Wallex | TRUST provides holistic trust services to people living in selected parts of the world. We have worked for decades in the industry, thoroughly understand the needs of our clients for Estate Planning. As a Trust company, we have managed assets for families and estates for the benefits of the vulnerable, young, old, friends, charity, and fellow business owners. We serve with professionalism, integrity, and confidentiality. We also develop a strong relationship with our clients and their beneficiaries and help them fulfil their legacy and protect their loved ones in every way possible. Wallex has been in the trustee service industry since 1995. We have a strong track record of providing dedicated, ongoing trust administration and value-added advice that upholds your wishes for the future.

Our Trustee Services Are: Convenient, Professional, Affordable

The Wallex | TRUST Trustee Services is designed to give you exceptional value for your money.

Ad-Hoc Solutions for every business needs

We offer comprehensive investment solutions tailored to address and meet your situation & needs.

Executorship and Estate Administration

Appoint Wallex | TRUST Trustee as the Executor of your estate in order to provide peace of mind to your loved ones. Our strength lies in the combined experience of our management and staff in conducting Executorship and Estate Administration, across multiple jurisdictions within Europe and the USA. Prevent family discord and preserve relationships by having a Professional Trustee handle your estate. If you are alone, be assured that your final wishes are carried out by a Professional Trustee.

Contact Us

Life Insurance Trusts

Fund A Life Insurance Trust to take care of yourself when you are most vulnerable. When you are physically and/or mentally weak, your risk increases of being potentially harmed by fraudsters, undie influence, and corrupt people. With Wallex | TRUST Trustee, you are not alone, and you will be able to ensure yourself the peace of mind and strength to recover from your illness and disability.

Contact Us

Investment Trusts

Create an Investment Trust with Wallex | TRUST Trustee. The funds which you have entrusted to us can be invested under the advice of an appointed financial advisor of your choice. It can be invested in a portfolio of unit trusts depending on your risk profile and time horizon to generate an income for the continual cash flow for you, your loved ones and even future generations. On the other hand, if you feel that you are competent and capable of making your own investment decisions, you can also reserve the investment powers of the Trust.

Get Started

Property Trusts

Create a Property Trust to hold properties for Minors and potentially enjoy some tax savings. Use a Property Trust to ensure a loved one will have a roof over their head till passed on, without risking the house being lost to creditors or bad influence.

Get Started

Charitable Trusts

Create a Charitable Trust with Wallex | TRUST Trustee where we will help you contribute back to the Society. Let your children learn about ethical values by being involved in a Charity Trust. Create a legacy for your family name by setting up a Charitable Trust, with the security of Wallex | TRUST Trustee.

Contact us

Asset Protection Trusts

Create an Asset Protection Trust with Wallex | TRUST Trustee and potentially protect your assets from future creditors when sudden financial storms hits your business. We will assist you in structuring a trust to protect your assets against such financial crisis for your family.

Contact us

Elder Trusts

Create an Elder Trust with Wallex | TRUST Trustee to ensure that your stability with your finances, lifestyle, and not to be compromised by scammers and frauds. Protect your hard-earned assets from undue influence when you are most vulnerable and of age.

Contact us

Trust For Young Persons

Will you destroy your younger generation by gifting too much money when they are too young? Plan early and ensure that your wealth will be managed correctly helping your young ones by ensuring they receive their funds for the right reasons and at the right time. Structure your funds to take into account if your beneficiaries enter marriages, file for bankruptcy, or if they take on negative financial habits such as gambling. 

Contact us

Mass Affluent Trusts

Wallex | TRUST Trustee has the solution for the busy professionals, managers, executives and businessmen. Start right away and set aside some funds to invest in your future via a balanced fund with a leading asset management company to grow your assets.

Contact us

Business Value Protection Trusts

Business Value Protection Trusts is the solution to ensure that there is an efficient transition of the business to the other co-owner/s and the value of your share of the business is protected upon the happening of an unfortunate event such as death, incapacity, ill health, bankruptcy, divorce, loss of professional license, retirement and deadlock between co-owners.

Contact us

We have fixed rates and offers that will not only give you the convenience you need, but will also put you in full control of your will — no pun intended. If you’re ready, let’s talk.